vendredi 21 décembre 2012

7 instants (archive 07.03.12)

Initiés, relayés, déclinés par Miss James, MarjolieMaman,la Loute, Deedee et bien d'autres, les Instagrams et autres Bits+Pieces sont à chaque fois pour moi un rendez-vous incontournable : une belle et simple expression du quotidien.
Alors même si mon panorama va actuellement du lit au canapé, chaque mercredi sur mamanblogue sera désormais consacré à 7 instants piochés dans la semaine écoulée.




IMG 0461
IMG 0448

IMG 0450
IMG 0460IMG 0465
IMG 0457
IMG 0464
1.  Dernier mois avec une cabane dans le salon (cadeau de fin octobre, en avril, oust, dehors!) 
2. Dernier mois des clémentines aussi!
3. Là où je passe mes journées
4. Jolis gobelet
5. Petite L customise les baies vitrées
6. Les Barbapapas font toujours la fête
7. Enfin! J'ai trouvé un pc portable!

N'hésitez pas à laisser en comm vos liens vers vos instagrams et cie...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adoooooore quand tu commentes!